go_up

17


JANVIER

Votez pour l'Oscar Barbarians Montalbanais !
PAR Les Barbarians

Le 17 Janvier 2017

Le 1er février, à l’occasion de la remise de l’Oscar Midi-Olympique mensuel à Mickaël Ladhuie, capitaine de l’Union Sportive Montalbanaise, le Barbarian Rugby Club remettra à l’occasion l’Oscar Barbarians au joueur dont l’état d’esprit, l’attitude et l’élégance se rapprochent le plus du fameux esprit Baa-Baas.


Les trois sélectionnés :


Amédée Domenech : Le petit fils du « Duc » - l’ancien international français Amédée Domenech - a été formé à Brive, comme son grand-père. Arrivé à Montauban lors de la saison 2010/2011, cet ancien talonneur reconverti troisième-ligne aura tout connu avec l’USM au point d’être le joueur le plus capé de l’effectif. En point d’orgue, le titre de fédérale 1 en 2014 et la remontée en Pro D2.


Serge Sergueev : Serge Sergueev, le fils de son père éponyme, est un pur produit de la formation sapiacaine. Excellent manieur de ballon, il a réussi à tracer son chemin, au poste de deuxième ou troisième-ligne, au point de s'affirmer comme un des joueurs majeurs du club en franchissant graduellement les échelons qui se sont présentés à lui. Il a l’an passé dépassé la barre symbolique des 100 matchs disputés avec l’USM…


Thomas Fortunel : Formé à Montauban, il est lancé dans le grand bain lors de la saison 2014/2015 en Fédérale 1. Sélectionné pour la coupe du monde des - de 20 ans la même année, cet ouvreur de talent, buteur précis et efficace, confirme les grandes promesses entrevues lorsque le staff montalbanais fait appel à lui…


À vos votes !


Et rendez-vous le mercredi 1er février à la Salle Eurythmie de Montauban pour le lancement des festivités…


Le BRC


#OSCARBRC

Votez pour l'Oscar Barbarians Montalbanais !


LES VOTES SONT TERMINÉS POUR CE CONCOURS !

nous suivre sur
|
inscription à la newsletter
|